Pas facile aujourd'hui d'écrire cette note. Et pourtant, elles sont nombreuses celles que j'ai eues du mal à rédiger. Souvent parce que la somme d'informations à synthétiser était importante et que je peinais à transcrire tout cela sur le papier à l'écran de manière à peu près compréhensible et pas - trop - ennuyeuse.
Non, si ce soir j'éprouve de la difficulté à écrire, ce n'est pas que je ne trouve pas mes mots, quoique…, mais parce que je vous annonce la fin du BlogAutomobile.
Dur de stopper après plus de deux années passées avec vous à essayer de faire vivre le blog. Mais aujourd'hui, je n'ai plus suffisamment de temps à consacrer au blog pour le faire évoluer comme je le souhaiterais, ni même le maintenir d'une manière que je juge satisfaisante. Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié ou mal, je préfère arrêter là.
Pour votre visite occasionnelle pour les uns, votre fidélité pour les autres, merci à tous.
Stéphane
PS1: je laisse les commentaires ouverts pendant quelques semaines encore, puis je les fermerai.
PS2: cette note ne sera pas tout à fait la dernière puisque d'ici peu, je mettrai en ligne les conclusions de l'enquête de Cécile "Renault et la F1: le bon choix?", conclusions qui s'avèrent très étonnantes paraît-il!
Les commentaires récents