Désormais, et grâce aux informations communiquées par le CEPR (Centre Européen de Prévention des Risques), LeBlogAutomobile sera en mesure de vous tenir informés des campagnes de rappel organisées par les constructeurs automobiles. Un bon moyen de vous tenir au courant de la fiabilité de la voiture que vous possédez, ou que vous envisagez d'acquérir.
Le CEPR est un centre de recherche appliquée dans les domaines de la prévention des risques.
Créé en 1997, par des collectivités publiques et les mutuelles d’assurance européennes, le CEPR s’appuie sur un réseau d’experts composé de scientifiques, de chercheurs, de professionnels de santé, d’organismes de certification, d’assureurs et de fabricants de produits et services.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la new letter qui vous permettra d'être automatiquement prévenus d'une nouvelle campagne.
Philippe
Il est effectivement anormal que le réservoir se déforme. Au fait de quelle manière se déforme-t-il?
Je n'ai pas trouvé d'autre cas sur Google... mais cela ne signifie pas que vous êtes le seul!
Si votre garagiste semble bien connaître ce défaut, essayez d'avoir plus de renseignements sur le sujet... pas facile sans doute.
Sinon, à part avoir recours à un expert automobile qui pourrait juger du caractère anormal de la chose, ce qui vous permettrait ensuite d'engager une action contre Renault (sans garantie de succès), vous pouvez essayez de "harceler" le service relations Clients, ou bien demandez un geste commercial si vous êtes bon client...
Tenez-nous au courant :-)
Rédigé par : Stéphane | 20/09/2006 à 19:55
Je suis surpris par le fait que le reservoir de ma renault espace 3 (150000 km AM1999) soit déformé sans qu'il y ait eu le moindre impact.
Et je suis surtout surpris que Renault ne prévoie aucune prise en charge même partielle de ce vice de conception car, en dehors de tout accident il est anormal qu'un reservoir se déforme entrainant udans le même temps une fuite d'essense au niveau du bouchon sous l'injection.
Avez-vous connaissance d'un incident pareil car il semble d'après leur magasin que ce soit un incident courant.
Je souhaite avoir des témoignage ou des conseil pour obtenir la prise en charge par le constructeur des réparations.
(à plus de 500 euros le reservoir à changer ça donne a réfléchir!)
[email protected]
Rédigé par : macrophaj | 19/09/2006 à 18:51
Avis aux lecteurs du blog qui auraient aussi été contactés par Mitsubishi. N'hésitez pas à poster un commentaire.
Rédigé par : Stéphane | 17/05/2005 à 22:13
Véhicule PAJERO/MONTERO 2.5 TD (premiere mise en circul avril 2001) Châssis type JMBOVN...(622000 Kms)
Rappel par lettre recommandée avec AR de MMC France: examen du système de direction.
Véhicule sera porté ultérieurement ches MITSUBISHI car en attente, depuis décembre 2004 de la livraison d'un châssis pour remplacement suite à un accident. Serait annoncé pour...fin juin 2005 (sans commentaire). Accident incompréhensible (tête à queue dans courbe prise à basse vitesse suivi d'un choc face à face avec autre véhicule).Lien de causalité ????
Rédigé par : DINET | 17/05/2005 à 14:33