Logo_google_1


  • LeBlogAutomobile
    Web                 
Logo4
Email Stéphane
Email Geoffrey
RSS

Newsletter


Statistiques




Mention_legale

LeBlogAutomobile, c'est fini.

Pas facile aujourd'hui d'écrire cette note. Et pourtant, elles sont nombreuses celles que j'ai eues du mal à rédiger. Souvent parce que la somme d'informations à synthétiser était importante et que je peinais à transcrire tout cela sur le papier à l'écran de manière à peu près compréhensible et pas - trop - ennuyeuse.

Non, si ce soir j'éprouve de la difficulté à écrire, ce n'est pas que je ne trouve pas mes mots, quoique…, mais parce que je vous annonce la fin du BlogAutomobile.
Dur de stopper après plus de deux années passées avec vous à essayer de faire vivre le blog. Mais aujourd'hui, je n'ai plus suffisamment de temps à consacrer au blog pour le faire évoluer comme je le souhaiterais, ni même le maintenir d'une manière que je juge satisfaisante. Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié ou mal, je préfère arrêter là.

Pour votre visite occasionnelle pour les uns, votre fidélité pour les autres, merci à tous.

Stéphane


PS1: je laisse les commentaires ouverts pendant quelques semaines encore, puis je les fermerai.

PS2: cette note ne sera pas tout à fait la dernière puisque d'ici peu, je mettrai en ligne les conclusions de l'enquête de Cécile "Renault et la F1: le bon choix?", conclusions qui s'avèrent très étonnantes paraît-il!

Recommandez cette note:

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b22d69e200d834ec433b69e2

Listed below are links to weblogs that reference LeBlogAutomobile, c'est fini.:

Commentaires

Je sais bien que je suis un peu en retard mais je viens seulement de tomber sur ce très bon blog. C'est vraiment dommage que ce blog soit arrêté. C'est vraiment un très bon blog sur l'automobile.

Bonjour chroniqueur d'outre-mer. J'ai bien aimé ce blogue et je devais y laisser un premier et dernier commentaire. Tu es le bienvenu, ainsi que tes lecteurs à venir voir et commenter ce qui se passe sur mon blogue www.luniversautomobile.com malgré les kilomètres qui séparent nos régions, j'ai trouvé enrichissant de voir ce qui se passait de votre côté. Bonne chance dans tes projets futurs. DC

Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur :-) Je découvre de nouvelles signatures il me semble. Sympa...

Je ne vous aurai pas lâché en plein salon puisque je viens de mettre en ligne les photos que j'ai prises hier soir. Une fin en beauté en quelque sorte!

Et si plusieurs d'entre vous aviez envie de reprendre le flambeau, pourquoi ne pas vous déclarer? Mais en connaissance de cause... Pour cela, vous saurez trouver mon adresse mail...

En tout cas, merci encore pour vos messages.

C'est trop dommage d'arrêter juste avant le Mondial!!
Franchement, ce blog est (était?) super car il rassemble les infos de tous les sites internationaux!
C'est vraiment moche d'arrêter ce blog! :-(

OHHHH NNNOOOOOOOOONNNNNNNNN

Pitié pas ca!!!

N'arrête pas je t'en supplie

Oh merde!

Ben bon courage pour tes futures aventures... et si tu a une envie pressante de blogger, je t'invite chez moi en "guest blogger"

A+ j'espere!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mondial Auto Paris 2006 : retrouvez toutes les nouveautés du mondial automobile en avant-première sur le site ‘spécial Mondial de l’Auto’ de ParuVendu.fr

>>> http://www.paruvendu.fr/html/mondial-auto/


Les nouveautés des constructeurs, bons plans, informations exclusives du Mondial Auto 2006...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ne plus pouvoir lire quotidiennement votre blog si riche en informations est une immense déception.
Je comprends néanmoins votre décision, et, je vous souhaite succès dans vos activités.
Merci pour tout votre précieux travail réalisé dans ce talentueux Blog.

Stéphane

bonjour stéphane!

C'est triste de voir la fin d'1 blog consacré à l'automobile de si grande qualité. Mais il est vrai également qu'il faut savoir laisser la main quand il est temps et il est vrai que la gestion efficace d'1 blog comme celui-ci doit être vraiment chronophage.

En tout cas je te souhaite bonne continuation et te félicites encore pour ces 2 ans d'infos, de conseils toujours pertinents.

Fabien.

Annoncer ça juste pour le mondial de l'auto, ça fait bizarre. C'était le seul blog auto que je lisais régulièrement. Tous les matins, en arrivant au boulot, je venais voir ce que tu avais mis en place. Tout ça va me manquer. C'était agréable à lire, pertinent et vraiment sympa. Je comprend que tu n'ai plus le temps de t'en occuper, mais je vais regretter cette petite lecture matinale. Si l'envie te prend de recommencer, envoie moi un mail ! Bonne continuation !

Salut Stéphane !

Quel dommage que tu arrêtes le blog. Je te lisais régulièrement et je trouvais tes notes intéressantes.

C'est vraiment dommage... Si un jour, l'envie de reprend d'en créer un nouveau tiens moi au courant ;-)

Bonne continuation à toi

Julien

bon soir c avec un peux deux deception que je tapote .je peux comprendre que tu na plus beaucoup de temps mais tu ne peux pas arreter comme sa sa ta pris du temp je suposse pour monter se blog ,c etait une passion ,ou un passe temps en tous cas je veux pouvoire dir qu c t un tres bon blog et que je suis toujour decu que une ignitiative perso se termine comme sa (j'espere que tu a de bonne raison)entou cas sa te regard et tres sincerement bon courage et plein de bonne chose pour la suite .a plus tot

Le flot de nouveautés généralistes aura eu la peau de ce blog, mais pourquoi ne pas le continuer en l'orientant vers un blog automobile ultra spécialisé (sur une marque, un modèle, une technique ...) histoire de te démarquer, et de pouvoir alimenter ce blog avec plus de sérénité ?

Salut Stéphane, c'est vrai que nous nous étions habitués à te lire, je te souhaite plein de succès dans tes prochaines aventures. Encore merci.
A bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Publicité


Partenaires


  • Logo_cepr