Logo_google_1


  • LeBlogAutomobile
    Web                 
Logo4
Email Stéphane
Email Geoffrey
RSS

Newsletter


Statistiques




Mention_legale

La nouvelle 207 CC annoncée au Mondial de Paris.

Peugeot 207 CCDans moins de quatre mois maintenant se tiendra le Mondial de l'Automobile de Paris. L'occasion pour Peugeot de dévoiler, sous la forme d'un concept car à tendance écolo, le visage de la nouvelle 207 CC.

C'est en tout cas ce qu'annonce le site entièrement dédié à la petite Lionne, Féline 207, qui a réussi à se procurer plusieurs clichés du véhicule de salon… pas tout à fait fini, si l'on en juge par le bouclier arrière dépourvu de protection.

Autant la 206 CC avait créé un véritable évènement lors de sa sortie il y a six ans, autant la 207 Coupé Cabriolet devrait passer "relativement" inaperçue. Bien sûr, son style plus moderne (?) fera sans doute prendre un coup de vieux au modèle actuel, et encore, mais pas cela sera-t-il suffisant pour supplanter la 206 dans le cœur de ses fans? A lire vos commentaires, il en est un peu de même avec la 407 Coupé. Y en aura-t-il autant pour la 207 CC? Qui commence?

Peugeot 207 CC back Peugeot 207 CC back

Recommandez cette note:

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b22d69e200d834c9d12b69e2

Listed below are links to weblogs that reference La nouvelle 207 CC annoncée au Mondial de Paris.:

Commentaires

Fablaf
Vous avez raison de le signaler: si la 207 CC n'innove pas en terme de style, elle devrait marquer un réel progrès en terme de finition par rapport à la 206. Une bonne raison sans doute pour se laisser aller à signer un "gros" chèque.
Tiens, il y en a une que je suis pressé de découvrir, c'est la 207 SW! Sera-t-elle aussi sexy que la 206 actuelle (enfin, c'est comme ça que je la voit ma 206 SW ;-)
Vivement les premiers spyshots...

Je réitère le point de vue que j'avais sur les photos de la future 207RC, çà manque cruellement d'audace... Audace qui était le qualificatif que l'on aurait pu attribuer à la marque peugeot à la sortie de la 206CC tant le coup était réussi (il n'y a qu'à voir les ventes de coupés-cabriolets depuis).

ce serait dommage qu'à force de prudence, dans le but de capitaliser sur ce qui a fait le succès de la 206 dans toutes ses variantes, peugeot se donne une image de marque frileuse: ils auraient continué à appeler ce modèle 206cc, nous n'aurions pas été choqué! Et je ne suis pas sûr que l'auto conserve sa finesse et son aspect léger qui en font un véhicule fun et attachant, à voir en vrai!

Le seul aspect positif, et celà tient au modèle 207 par rapport à son prédécesseur: 1 habitacle digne de ce nom avec de nets progrès en termes de finitions et également 1 aspect esthétique conservé mais désormais sans grande originalité et alourdi par rapport à la 206CC.

En tout cas, à l'heure actuelle, si peugeot commercialisait en même temps 206CC et 207CC je pense que j'opterais tout de même pour la première, d'autant que le changement de génération va sûrement entraîner 1 augmentation des tarifs.

voilà, bonne journée.

Julien est le premier a donner son avis... mitigé si j'ai bien compris, concernant le style de la 207 CC. Le partagez-vous?

Lorsque je vois déjà le poids de la berline 207, je ne préfère pas imaginer celui de la CC...

En tout cas niveau esthétique, je trouve que Peugeot est resté bien timide. Comme tu le précise, elle risque de passer inaperçue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Publicité


Partenaires


  • Logo_cepr